Résultats des championnats de France à Rouen
Apres avoir gagné le premier match contre l'équipe favorite,le lycée de Dax(académie de Bordeaux),l'équipe de carvin se retrouve dans le dernier "carré":Nice,Clermont-Ferrand et Reims!des habitués des championnats de france!!!la perf était déjà faite mais on pouvait encore rever... Nous jouons Nice et perdons 3-1 bien que les résultats soient tous tres sérrés. Le prochain match sera la troisième place contre Reims:nous menons 2-0 et Alexis ,malgré un beau retour perds son match...le double mixte également...donc la décision se fera avec le double garcon:perte du premier set(logique) mais dans le deuxième,Quentin et Alexis font douter les adversaires pour finalement s'incliner au tie-break 8 à 6!!!grosse déception car tout était faisable au vue de l'état physique et psychologique des 4 joueurs apres avoir passer pres de 10 heures sur les courts depuis la veille!!!sans parler de la nuit "reposante"(mais pas trop!)de toutes les équipes présentes à ce tournoi. Un grand BRAVO à toutes et à tous pour vos performances (n'est-ce pas Vicky?perf à 30/2!!!).En espérant que ces Frances vous donnent encore l'envie de recommencer celà dés l'année prochaine... Bravo donc à: Justine,notre arbitre,sans qui nous n'aurions pas pu nous qualifier! Sandra ,qui nous a bien réchauffer pendant ces championnats(on en avait bien besoin!photo à l'appui!) qui mérite sa place dans un double mixte "chaud chaud chaud"!!!et qui nous a fait un véritable "show"!!! Vicky,qui s'est réservée pour perfer à la dernière rencontre(30/2,excuser du peu!!!) Cody,qui a le secret de la "zen attitude" malgré la pression... Alexis,qui ,s'il commencait les matchs en meme temps que ses adversaires,gagnerait certainement plus souvent... Et enfin Quentin,notre capitaine "courage "qui nous a bien montré la voie et qui a fait un sans faute(3 matchs,3 victoires:bravo!)