Heureusement que nous on est là !;Eh oui on est peut-être des lilipuciens mais on a TOUT GAGNE !! Carvin est 1er !!!! ça c'est grace aux maillots de oignies . Mon père a pris quelques photos mais n'a pas pu prendre des séquences de match car il faisait la marque et vérifié l'arbitrage . Les garçons m'ont encore nommé capitaine de l'équipe donc j'ai mené mon bâteau a bon port . On m'a demandé de tirer au sort pour déterminer les 1er match (parce que j'étais la seule fille). Dès le début je les ai mené sur la bonne voie puisqu'on est tombé contre Boulogne (ça va on a pas eu trop mal ^^) au 1er match. Ils étaient que trois mais jouaient bien et avait un grand enfin un très grand. Ce match nous a permis de nous mettre un peu dans le tournoi. C'était pas le meilleur mais on l'a quand même gagné 2-0 (25-17 et 25-12). Après ce match on a fait quelques balles pour rester chaud. Le 2ème match on a joué contre Calais. Avant le match ils étaient déjà énervés car ils avaient perdu leur match contre noeux les mines. Le premier a été chaud car a un moment on avait 8 points d'avance mais on a fait beaucoup d'erreurs et on s'est retrouvé dans trou (ça va pas trop profond). On a reussi à en ressortir avant qu'ils nous distance. On avait à chaque fois un point d'écart à la fin. L'arbitre a sifflé des fautes et en gros le prof de Calais disait qu'il ne fallait pas les sifflet car on était en promotion. fin bref on a quand même fini par gagné ce premier set. Au deuxième l'arbitre n'a pas voulu arbitré donc c'est le prof de Calais qui l'a fait. Du coup avant de commencé le set pour rire avec Quentin s'est regardé et on s'est dit " C'est bon on a perdu" ^^. Eh ben oui on l'a perdu, ils ce sont mis à attaquer et à mieux joué. On a donc logiquement fait un 3ème set que l'on a gagné!!. Il y a un point ou j'étais au fond et je me suis mise à bouger plus que d'habitude du coup j'avais toutes leurs balles. Le prof de Calais en avait marre il a dit " la fille elle nous embête" Moi ça m'a fait rire^^ Le résultat du match c'est : 30-28 !!!! 21-25 et 15-12 ! Il ne nous restait donc plus qu'un match pour atteindre le trophé ( on en a pas eu ). On a joué notre dernier match contre Noeux les mines. Je trouve que l'on a bien joué, le match contre Calais nous a fait du bien. En face il y avait un très très grand =) mais on a gagné rien ne nous fait peur. Plus on est petit moins on a peur de se jetter, on tombe de moins haut ;-). On a donc gagné 2-0 (24-15 et 25-20). Dylan a eu du mal au premier match (un peu tot le monde d'ailleur) mais après il s'est repris et a fait de bonnes passes même de très bonnes. C'était rigolo. A un moment il faisait passe devant derrière. Celui d'en face ne savait plus où aller contrer ^^. Puis il est peut être petiti par rapport à l'adversaire mais il prenait son temps et du coup avec quentin ils ont habillé toute l'équipe d'en face. Il y a eut beaucoup de chaussettes ^^. Quentin comme d'habitude n'a pas trop confiance en lui donc on l'a soutenu quand il faisait des erreurs. Il a mis deux boulets quand il s'est placé derrière sa balle. Il avait tendance a avancer trop vite. Il a fait de très beaux contres. Retour à l'expéditeur direct, sauf que eux ils l'ont pas vu revenir . Fabien s'est bien amélioré même si mon père lui a dit d'arrêter de défendre domme un arrière. Il a fait de bon service et comme je lui avait expliqué vite fait l'attaque mercredi dernier, il en a mis quelques unes en lobant l'adversaire. C'était beau. Le coatch ne s'est pas trop énervé sur nous. Bon quelques fois parce qu'on en avait besoin et qu'on faisait vraiment n'importe quoi. Il vérifié bien les points et ralé quelques fois par rapport à l'arbitrage car si on suit la logique du prof de calais autant faire du foot volley =). Et puis ben il rest moi. J'ai fait des erreurs, des fois je voyais plus le filet car il était haut ^^. Contre noeux les mines lorsque le très très grand s'est retrouvé au contre devant moi; j'ai tapé comme une bourrin et on a gagné le point: bloc out =). Sinon à part ça j'ai bien lavé leur salle en plongeant =) (elle était sale=) ) Je suis contente pour les attaques réussies et aussi d'avoir rempli mon rôle de casse pied pour l'adversaire =) Tout est bien qui fini bien. Notre bâteau est arrivé à bon port. On a une équipe de bras cassés mais on arrive à en faire quelque chose.