Ce mercredi 21 Février se déroulait la deuxième journée des phases départementales Futsal pour le pôle académique. Sept élèves représentaient le lycée Diderot lors de ce déplacement à Béthune : Lahoucine, Nacim, Yannis, Yassine, Paul, Ilias et Mohand. Lors de leur première rencontre face au lycée Carnot de Bruay , nos lycéens l’ont emporté sur le fil 2/1 après avoir été menés 1/0 une majeure partie du match. Dans la foulée ils se sont inclinés lors d’un match spectaculaire face au lycée Lavoisier de Auchel sur le score de 7/4. Pour terminer les Carvinois ont prit le dessus sur les Béthunois de Malraux avec un score de 8/1. Bravo aux élèves pour leur performance au cours de cette première phase du championnat.

Championnat départemental de futsal 2018