Championnats d'académie de tennis de table à Beuvry.

Ce mercredi 6 fevrier,l'équipe composée de:Schallier Amélie,Gazda Samuel,Bray Corentin,Gebhart Jerome et de Mertz Julien est devenue viced-championne d'académie à Beuvry derrière l'équipe du lycée Yourcenar de Beuvry mais devant le lycée d'artois de Noeux-les-mines.

Les classements ont parlés et la logique a été respectée:défaite 5/0 contre Beuvry et victoire 4/1 contre Noeux!des équipes que l'ont retrouvera la semaine prochaine aux championnats inter-académique à Charleville-Mezieres!mais aussi des équipes de l'académie de Reims et d'Amiens!de gros matchs en perspective....il faudra etre "à fond" pour esperer entrevoir le podium,l'objectif qui sera visée par l'équipe de diderot mercredi prochain.

Résultat :

Carvin 0 5 Beuvry