Raid automne du 09/10/2013 à Liévin
Mercredi 9 Octobre dernier, le lycee de Carvin participait au Raid d'Automne qui se déroulait autour de Lievin.
Antkowiak Kevin, Framery Pierre, Freville Emilien de 2nde F, Sobczak Pierre-Louis de 2nde B et Corme VIctor de 1ére S1 composaient l'équipe, accompagnée par Mr Freville.De 10h30 à 15h00, ils ont eu à enchaîner de multiples activités sportives en pleine air : La course d'orientation, le Trial, le Run&Bike,le VTT etc.....entre le Mémorial de Vimy, le Val de Souchez et le Parc de Rollencourt.Aprés 4h30 d'efforts , cette équipe termine finalement 16éme avec 542 points sur 39 équipes, malgré de bonnes performances sportives mais fortement pénalisée par une arrivée trop tardive.( -140 points)