Suite de l'aventure pour notre équipe de Futsal avec les championnats inter-académique à Méru proche de Beauvais. Nous avons mal entamé la compétition avec une défaite 6-1 contre Creil. Lors de notre second match nous avons rencontré l'équipe de Tourcoing Gambetta qui nous avait battu la semaine dernière en finale académique. Mais les joueurs se sont remobilisés pour s'imposer 6-5. Il restait alors un dernier match à remporter pour terminer 2eme et se qualifier pour les Championnat de France. C'est chose faite avec une victoire 4-3. Direction les Championnats de France de Futsal du 9 au 12 mai à côté de Reims. Félicitation à tous les joueurs et à notre jeune officiel. Mr Gruwe,prof EPS et super-coach!

Qualification de l'équipe de futsal du lycée Diderot aux championnats de France!