Premiers matchs de la saison 2013/2014

Ca y est :c'est reparti pour une nouvelle saison en volley!l'équipe féminine du lycée a effectué ses premiers matchs de la saison ce mercredi 6 novembre à la salle rabelais face à 3 équipes:Darchicourt Hénin garçons et filles ainsi que le Lycée Darras de Liévin garçons.

Pas facile de se remettre "dans le bain"!malgré une facile victoire d'entrée sur les filles de Hénin(21/10;21/12),la suite fut un peu plus dure:défaite contre les garçons de Hénin(9/21;21/16 et 11/6) puis défaite contre les garçons de Liévin(21/10;21/16).

Espérons que les prochains matchs seront de meilleurs niveaux car les points "donnés "à l'adversaire ont été nombreux sur service et le dynamisme ,la vivacité ...n'étaient pas encore en mesure d'espérer de grandes choses pour cette saison!

Les prochains matchs auront lieus à Hénin et à Liévin le 27/11/13 et le 11/12/13.Les garçons seront de la partie et les filles enregistreront la rentrée de leur capitaine Camille Houssoy.