L'équipe de volley du lycée Diderot vice-championne inter-académique de volley.

Ce mercredi 16 avril,l'équipe du lycée s'est qualifiée aux championnats de france UNSS à Mantes la jolie du 13 au 16 mai grâce à leur deuxième place dûment acquise lors de championnats inter-académiques qui ont eu lieu à Péronne.

L'équipe a commencé par gagné son match contre Reims(25/05;25/23);puis a dû affronté l'équipe d'Amiens lors d'un match plus équilibré(28/26;25/23)mais perdu....malgré quelques fautes d'arbitrage flagrantes en notre défaveur...cela aura eu le mérite de nous préparer d'autant mieux pour les "frances" si l'équipe veut y faire un résultat et non de la figuration...

Merci à Lemaître Morgiane ,qui,sur ces championnats ,a officiée comme jeune officielle (tout comme Montegnies Margot ,aux académies il y a 15 jours).Et aussi aux autres filles de l'équipe:Dedourges Orlane,Dumez Jeanne,Maerten Julie et la capitaine Houssoy Camille!!!

Dans un mois,rendez-vous est donné pour un bon résultat aux championnats de france!