Voilà le résumé de la compét d'hier avec les photos en pièce jointe : Le mercredi 28 Mars, les élèves du Lycée Diderot ont participé aux inter-districts de badminton à Liévin. Les filles ont formé 3 équipes et elles ont obtenu les 8, 7 et 6ème places, ce qui ne leur permet pas de poursuivre la compétition malheureusement. L'équipe des 4 garçons quant à elle a eu la 2ème place sur un total de 16 équipes (avec de la chance et aucun sérieux par rapport aux autres équipes!). Avec ces résultats les badistes du lycée Diderot rentrent avec le sourire et sont tous contents d'avoir fait de leur mieux durant cette compétition. Alexis.

Journée de qualification aux championnat départemental de badminton,le 25 mars 2018