Ce mercredi 21 février a eu lieu à Hénin la finale des championnats départementaux de volley 2018 poule haute.En effet,les 2 équipes du lycée Diderot se sont qualifiées pour la poule haute(poule regroupant les 4 premiers de 2 poules du département)lors des matchs de qualification jusqu'en décembre. Dés le 1er match,l'équipe 1 tombe sur le futur vainqueur du tournoi(Darchicourt Hénin)et perd logiquement;elle se retrouve ainsi pour jouer la 5ème place au mieux ...ce sera chose faite après des victoires contre les lycées de Saint-Pol et d'Aire sur la lys. L'équipe 2 ,quant à elle ,a éprouvé de grandes difficultés dû à un manque de cohésion et de communication dans l'équipe!les 3 défaites enregistrées sont néanmoins logiques au vu des niveaux des équipes rencontrées(Noeux 1notamment). 5 ème et 8 ème pour cette année lors des finales départementales,voilà les résultats enregistrés.

Finale des championnats départementaux de volley 2018