Entrainement de l'équipe de tennis de table,ou quand l'élève veut dépasser le  maitre !

Tous les jeudis midi,vous pouvez venir vous entrainer au tennis de table avec l'équipe du lycée qui va essayer de faire mieux cette année que l'an dernier(vice-championne d'académie et 5ème aux inter-académies);

Les entrainements ont lieus dans la bonne humeuret donnent lieus à de petits paris parfois,n'est-ce pas Amélie et Samuel?ou quand l'élève cherche à dépasser le "maitre"!!!

Donc pour l'occasion,le "maitre" est resté intraitable:victoires 11/5 contre Samuel et 11/4 contre Amélie....il est vrai avec quelques "arrangements"au début de la partie...mais une victoire est une victoire!

Venez vous amuser ou ,plus sérieusement ,vous entrainer et progresser en "ping"!avec une licence UNSS ,quelque soit l'activité,vous pouvez!