"Ce mercredi 14 février, en ce jour de saint Valentin, après un léger retard, 8 filles et 3 garçons ont pris la route pour Liévin pour une dernière phase de qualification pour les compétitions interdistrict. Nous étions accompagnés de Mme Jankowski et répartis en 3 équipes féminines et 1 équipe masculine. Les filles ont disputé une poule en équipes où chacune des équipes se sont affrontées ainsi qu'avec une équipe du lycée de Bully les Mines. À l'issue de toutes ces rencontres depuis le début de l'année, les équipes féminines du lycée Diderot finissent 2, 3, 4, 7 et 8ème du classement sur 9. Ainsi plusieurs équipes sont qualifiées pour les compétitions interdistrict du 14 mars. Une fois ces poules terminées, nous nous sommes affrontées en 1 contre 1 ; les joueuses du lycée terminent ainsi 2, 4, 6, 8, 9, 10, 11 et 12 ème du classement de ce jour. Quant aux garçons, ils finissent CHAMPIONS DISTRICT à l'issue des 4 journées de qualification ! Après cette dure après midi, nous avons repris la route en direction du lycée, parés pour les prochaines compétitions." Pauline.

Dernière journée de qualification aux interdistricts de badminton,à Liévin ,le 14 février.