Dernière journée de district en volley.

Ce mercredi 11 decembre a eu lieu la dernière journée de championnat de district en volley;en effet,à partir de janvier,l'équipe fille sera engagée dans le difficile championnat départemental,puis régional en vue d'une qualification aux championnats de france;tandis que les garçons s'essayeront dans le championnat départemental "animation" en vue d'un titre départemental (que l'équipe fille a déjà obtenu à de maintes reprises!).

Cette dernière journée a dons été source de bons résultats pour le lycée Diderot:3 victoires pour les garçons contre le lycée darras de liévin et du lycée darchicourt d'hénin  ainsi que l'équipe fille de hénin!les filles ,quant à elles ,ont battu les filles d'hénin,les garçons d'hénin et ont réalisé leur meilleur match contre les garçons de liévin ,perdant de peu au 3ème set:21/11;19/21;15/9.

Bravo pour ces résultats prometteurs pour le début d'année prochaine!