Championne d'académie cadette de volley 2014

Ce mercredi 2 avril a eu lieu à calais le championnat d'académie de volley et notre équipe cadette du lycée y était qualifiée!elle est revenue championne d'académie ,mais non sans mal...

En effet,le match contre le lycée Auguste Angellier s'annonçait bien en menant 2 sets à 0 (25/17 et 25/23) mais l'équipe a eu une baisse de régime à la fin de ce second set et ce,pendant les 2 sets à venir(défaite 25/12 et 25/20!).le titre allait donc se jouer au 5ème set en 15 points!!!

Et ,là,les filles se remirent à jouer comme au début du match,simplement,sans trop stresser(la peur de vaincre aprés la défaite de l'an dernier au même  stade de la compétition!!!):victoire 15/7!!!

Bravo à toute l'équipe:Houssoy Camille,Dedourges Orlane,Dumez Jeanne,Lemaître Morgiane,Maerten Julie et bien entendu notre jeune officielle du jour:Montegnies Margot!

Rendez-vous dans 15 jours pour les championnats inter-académiques,qualificatifs aux championnats de france!!!