Les mercredis 6 ,27 février et le 6 mars ont eu lieu le championnat départemental de volley 2019. Les équipes de Carvin étaient engagés dans 2 championnats:compétition (objectif championnat de france)et animation. En compétition,l'équipe finie 3ème derrière les 2 équipes de Calais et devant Noeux!il est vrai que l'on a vraiment eu le sentiment de se faire "voler"car le lycée Diderot était le seul lycée a respecté le réglement imposant d'avoir coach et arbitre dans chaque équipe...et des matchs en 1 seul set pour une finale départementale nous laisse sur notre "faim"... En Animation,de très bonnes parties ont permis aux joueurs(Laure,Amine,Sabri,Vianney,Sullivan,Hamid)de se régaler car le niveau de jeu était très interressant et les matchs très serrés!

Championnat départemental de volley 2019