Ce mercredi 24 janvier,à la salle Rabelais ,a eu lieu la 1ère journée du championnat départemental de volley. 6 équipes sont engagées et le lycée Diderot a engagé 2 équipes compétitives. La 1ère composée de Szczepaniak Alix,Bennadi Amine,Niang Mathis,Rock Jules,Vouillaume Corentin et Haquette Alexandre. La 2nde composée de Czayka Max,Huynen gauthier,Niang Noam,Petit loïc,Touzard Miguel,Wauthier Vianney,Bekkouche kelliane et Jarzynka Noa. Le tournoi se déroule en plusieurs journées et 2 poules de 8 équipes;pour carvin,ils jouent contre le lycée Saint-pierre de Calais,Le lycée Branly de Boulogne,le lycée Chatelet de Saint-pol,Le lycée Blaringhem de Béthune et le lycée Darras de Liévin. A la fin de la 1ère journée,l' équipe de Carvin 1 se situe à la 2ème place et Carvin 2 à la 4ème place! Il faudra garder ces places pour esperer aller en finale départementale avec les 4 meilleures équipes des 2 poules.

Championnat départemental de volley 2018

Résultats de la 1 ère journée du championnat départemental de Volley 2018,à Carvin ,le 24 janvier.