Ce mercredi 7 Février se déroulait la première journée des phases départementales Futsal pour le pôle académique. Sept élèves représentaient le lycée Diderot lors de ce déplacement à Auchel : Lahoucine, Salim, Yannis, Yassine, Paul, Ilias et Hamid. En raison du forfait d’une équipe, nos joueurs n’ont eu à jouer qu’un seul match officiel, qu’ils ont remporté avec brio, 11 buts à 1 face à aux élèves du lycée Degrugilier de Auchel. Deux matchs amicaux ont ensuite été organisés afin de permettre aux joueurs d’avoir un maximum de temps de jeu. Premier match remporté 6-1 contre Béthune, et dernier match qui s’est finit sur un score nul de 3 buts partout. A noter la très bonne entente entre les joueurs de l’équipe ainsi que leur respect des adversaires. Les 3 matchs restants se dérouleront le mercredi 21 Février.

Championnat départemental de futsal 2018