" En ce mercredi 10 janvier, les élèves du lycée ont de nouveau repris le bus direction Liévin pour une troisième journée de compétition. Apres une petite heure de trajet, nous sommes arrivés avec 3 équipes de filles et 2 de garçons accompagnés de Mme Jankowski. Chez les filles, peu d’équipes avaient fait le déplacement et nous avons donc disputé deux pools avec les cinq équipes présentes. A la clé de chaque victoire, un chocolat pour tous les membres de l’équipe offert par Mme Jankowski pour motiver les troupes. Nous avons donc disputé les matchs espérant gagner de quoi reprendre des forces Apres s’être bien battu, les équipes féminines ont terminé 3ème 4ème et 5ème! Quand aux garçons, ils occupent les 2eme et 6eme places sur 12! Nous avons repris le bus pour rentrer a Carvin, avec l’espoir de nous qualifier dans quelques semaines pour les compétitions interdistrict lors de la prochaine compétition. " Chloé.

Championnat de district de badminton