L'équipe composée de Amélie Schallier,Samuel Gazda,Corentin Herbaux ,Corentin Bray et aussi de notre arbitre de niveau académique(note de 17/20 obtenu lors des examens d'arbitre!)Jerome Gebhart,était opposée aux équipes de Berck et de Beuvry(Bethune).

Lors du premier match contre Berck,l'équipe a perdu 4/1 malgré des scores sérrés tout au long des differentes parties et le point de carvin a été marqué par Corentin Herbaux!il faut dire qu'en face ,il y avait des numérotés français 700 et 900 quand meme!et que cela aurait tres bien pu s'inverser au niveau des scores....

Contre Béthune,il fallait juste un point contre les garçons mais ,malgré toute la bonne volonté des deux Corentins,cela n'a pas été possible et donc défaite 3/2!

Bref,aprés une journée passée dans une ambiance tres fair-play et aprés avoir lié connaissance avec quelques champions,l'équipe du lycée diderot finie troisième et gagne le droit de participer aux inter-académiques à senlis le 15 janvier prochain!espèrons que cela se passe mieux...il faut finir premier pour aller aux championnats de france!!!le lycée y a déjà participé plusieurs fois ,alors pourquoi pas cette année?