Compétition Futsal Junior à Bully le 23 Novembre 2017. 11 élèves sont venus défendre les couleurs du lycée Diderot à Bully à l’occasion de la première partie d’une compétition UNSS junior futsal. Nous avons composé deux équipes pour cette compétition. L’équipe « Carvin 1 », constituée de Lahoucine, Salim, Ilias, Paul et Yassine a joué deux matchs. Ils ont gagné le premier match 7 buts à 2 face au lycée Robespierre. Défaite 5 buts à 1 face à Sallaumines lors du 2ème match, où les joueurs n’ont pas semblé inférieur à leurs adversaires, mais ils ont fait preuve d’un manque de réalisme qui a coûté chère en deuxième mi-temps. L’équipe « Carvin 2 », composée de Gauthier, Cyril, Hamid, Abdou, Malick et Sullivan, a quant à elle effectué un sans-faute avec 3 victoires sur les 3 matchs qu’ils ont disputé. Victoire 8-0 face au lycée Robespierre, victoire 5 buts à 1 face à Sallaumines, et victoire 5 buts à 1 face au lycée Hennebique. Beaucoup de buts et une belle ambiance de groupe étaient donc au rendez-vous ce mercredi après-midi. Rendez-vous dans 3 semaines pour la suite de la compétition.

2ème Journée de Futsal,le 22/11/2017