En ce mercredi du 13ème chocolat de l'avent, les badistes sont arrivés en force et déterminés malgré la pluie, à Liévin. En effet 5 garçons et 3 fois plus de filles, en comptant madame Jankowski (même si elle s'est montrée discrète ^^) ont fait le trajet. Trajet dont nous ne parlerons pas, étant bien trop long... Cette seconde compétition fut intense, les matchs s'enchaînèrent, 3 poules disputées chez les filles et 2 chez les garçons. En ce qui concerne les garçons : nous avons commencé par jouer 4 matchs dans la 1ere poule, s'en est suivi de 4 victoires. Dans la poule de classement pour la 1ere à la 3e place nous avons gagné un 1er match puis essuyé une défaite pas du tout du tout méritée. En effet Matthieu le magicien n'était plus en grande forme après l'enchainement des matchs ainsi que ses 2h de tennis hier. Finalement : _les 5 équipes féminines occupent le classement de la 4eme place à la 8ème sur 9. _chez les garçons une équipe arrive seconde, l'autre est classée 8ème sur 15. Heureusement l'ambiance au retour fut bonne, malgré l'échec des garçons à conserver leur première place. Mathis :" une défaite pas du tout mais alors du tout du tout du tout méritée..." Eloïse et Mathis.

2ème journée de badminton,le 13 décembre à Liévin