Compétition avec le lycée de Bully, LP Hennebique de Liévin et Darras de Liévin. 1er match contre Hennebique : Défaite 1-0. Très grosse domination, on touche plusieurs fois les poteaux, le gardien adversaire fait un grand match. On prend un but litigieux où nos joueurs se font surprendre. 2ème match contre Bully : Défaite 4-1. On fait une très mauvaise première mi temps avec trop de fautes collectives qui nous ont fait subir un pénalty. Ensuite on fait une bonne deuxième mi-temps mais il était trop tard. 3ème match contre Darras : Victoire 7-1. Gros match, tout le monde s’est fait plaisir et à participer. Bilan de la compétition : Tous les joueurs ont bien participé avec un temps de jeu égal pour tous, la bonne humeur était au rendez-vous.

1ères journées de sport-collectif:futsal.

1ère journée de compétition pour le fursal avec un déplacement à Bully:compétition avec le lycée de Bully, LP Hennebique de Liévin et Darras de Liévin.

1er match contre Hennebique : Défaite 1-0. Très grosse domination, on touche plusieurs fois les poteaux, le gardien adversaire fait un grand match. On prend un but litigieux où nos joueurs se font surprendre.

2ème match contre Bully : Défaite 4-1. On fait une très mauvaise première mi temps avec trop de fautes collectives qui nous ont fait subir un pénalty. Ensuite on fait une bonne deuxième mi-temps mais il était trop tard.

3ème match contre Darras : Victoire 7-1. Gros match, tout le monde s’est fait plaisir et à participer.

Bilan de la compétition : Tous les joueurs ont bien participé avec un temps de jeu égal pour tous, la bonne humeur était au rendez-vous.