1ère journée district en volley

Ce mercredi 12 novembre a commencé la saison de volley:les équipes garçons et filles du lycée ont donc joués leurs premiers matchs de la saison 2014/2015!

Les équipes étaient composées de:Montegnies Margot,Lemaître Morgianne,Maerten Julie et Dumez Jeanne pour les filles.Et de :Legrand Victor,Morelle Dylan,Montegnies Alexis,Ghebart Jerome,Herbaux Julien et Dubart Thomas pour les garçons.

Leurs premiers résultats sont:Victoire pour les filles contre le lycée Darchicourt (mixte) de Hénin (2 sets à 0), défaite contre  les garçons du lycée Darras de Liévin (2/0)et courte  défaite contre les garçons de carvin(2/1).

Les garçons ont ,eux, gagnés tout leurs matchs:2 sets à 0 contre liévin,2/0 contre hénin et 2/1 contre les filles de cravin donc!

Bravo à tous pour ces premieres victoires et rendez-vous dans 15 jours à Hénin !