Ce vendredi 10 juin 2016 a eu lieu la réception des sportifs à la salle des fêtes de Carvin. Un lycéen,Legrand Victor, a été récompensé pour sa participation à l'UNSS du lycée ,à divers championnats de france de volley en tant qu'arbitre(il a obtenu le diplôme de niveau national!)et son enthousiasme ainsi que ses compétences(capitaine de l'équipe du lycée) tout au long de son cursus scolaire au lycée.

Réception des sportifs  2016

Ce vendredi 10 juin 2016 a eu lieu la réception des sportifs  à la salle des fêtes de Carvin.