Hello, Comme prévu voici un petit résumé des journées UNSS basket et futsal, "Le 7/12, l'équipe de Basket-Ball du lycée a remporté ses 3 premiers matchs avant de terminer par un match nul. Le 14/12, les équipes de Futsal du lycée ont fait une très bonne impression lors de cette dernière journée district. Une équipe termine championne grâce à deux victoires et un match nul. La seconde équipe termine 11ème. Bravo à tous pour ce beau parcours !"

Equipe de basket du lycée Diderot et de futsal

Hello,

comme prévu voici un petit résumé des journées UNSS basket et foot.

Bravo à tous pour ce beau parcours !"