Les mercredis 20 et 27 janvier 2016 ont eu lieu le 1er tour du championnat départemental de volley.Le lycée de Carvin y était engagé en équipe garçons le 20 janvier à Boulogne au lycée Branly et le 27 à Carvin,salle rabelais. Etant dans la poule des 2 lycées de Boulogne(Branly et Nazareth),du lycée saint-pierre de calais ,du lycée H.Darras de Liévin et enfin du lycée Darchicourt de Hénin,les matchs ont tous été accrochés mais perdus!à chaque fois par des scores trés sérrés(30/28 au 3ème set contre Liévin ;26/24 et 25/23 contre Calais;etc....)l'équipe composée de :Legrand Victor,Dubart Thomas,Haudry Maxence,Herbaux Julien et de Maerten Julie aura fort à faire pour les matchs de la rentrée en mars!!!

Championnat départemental de volley 2016

lais