Durant 3 mercredis(les 23 novembre,7 et 14 décembre)s'affrontent les équipes du district en volley; Le lycée Diderot a engagé 3 équipes(1 équipe garçon,1 équipe mixte et 1 équipe "loisir")dans ce championnat. Les résultats permettent aux équipes de s'engager ,par la suite ,dans différents niveaux de championnats départementaux. A priori,les équipes garçons et mixtes pourront avoir des objectifs sportifs,tandis que pour l'équipe "loisir",l'essentiel.est de participer mais la bande à Hassan,Ania,Lou,Angélique,Ilyana,André,Gilliane,.. progresse à chaque match et qui sait jusqu'où iront-ils..? Bravo à tous les joueurs pour leurs participations aux différentes journées et bonne chance pour la suite.

Championnat de district de volley